www.voyance-claire.net

Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères

Tout sur les pierres précieuses

Se soigner par les couleurs

Perle

 

Elections présidentielles 2017
Perle
Dureté 3
Densité 2,71
Composition CaCO3,
C3H18N9O11
Classe  
Système cristallin Orthorhombique
Indice de réfraction 1,53-1,68
Perle
Pierre : les perles se forment dans la coquille de bivalves tels que l'huître, à la suite d'inclusions d'un grain de sable ou d'un corps étranger. L'huître sécrète des couches de nacre (aragonite modifiée) autour du grain et construit progressivement une perle.
Les perles de culture sont obtenues en introduisant manuellement un implant étranger. Les coloris vont du blanc au noir en passant par le gris et brun. Les perles sont sensibles au soleil qui les déssèchent.
Considérées autrefois comme des larmes des dieux. C'est un fort symbole féminin et de créativité.

Gisements : Golfe persique, golfe de Manmar, Mer rouge, Polynésie, Chine, Japon.
Perles d'eau douce: Ecosse, Irlande, France, Autriche, Allemagne, Etats-Unis.

Signes : Balance, Cancer, Capricorne, Poissons.

Chakra du plexus solaire où elle amplifie les émotions et la sensibilité. Sur le chakra de tête, elle aide à ressourcer mentalement.

Effets : La perle est recommandée contre les ulcères de l'estomac. Elle protège les intestins et stimule la digestion. Efficace en cas de fièvre. Répartit les tensions nerveuses dans le corps.
De par son calcium, elle renforce la structure osseuse et facilite la guérison des fractures. Elle calme les crises d'angoisses, lutte contre l'hystérie et donne tonus et vitalité.

Purification : Eau salée distillée, soleil, lune.

Elixir : Aides physiques : L'élixir de perle agit sur la peau en la lissant et en éliminant les impuretés. Action positive sur les organes féminins. Combat les maladies de la petite enfance. Il agit sur la flore intestinal et facilite la digestion.

Aides mentales : Cet élixir équilibre les émotions, notamment les désordres mentaux. Elimine les tics et mauvaises manies. Elixir de repli sur soi en méditation afin de mieux restituer son amour.




www.les-aphrodisiaques.com