www.voyance-claire.net

Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères

Tout sur les pierres précieuses

Se soigner par les couleurs

Howlite

 

Elections présidentielles 2017
Pendentif howlite
Dureté 3,5
Densité 2,38
Composition C2B5SiO9(OH)5
Classe  
Système cristallin Monoclinique
Indice de réfraction 1,58-1,59
Howlite bouddha
Pierre tendre et légère. Parfois veinée de noir. L'howlite est poreuse et est souvent teintée, notamment afin d'imiter la turquoise. Elle se polit facilement et la taille en cabochon donne un bel aspect soyeux.

Utilisée en bijouterie fantaisie et pour sculpter des objets décoratifs. Poreuse, elle sèche au soleil, on peut l'humidifier ou la cirer pour l'hydrater.

Gisements : Brésil, Etats-Unis.
Signes : Cancer.

Chakra sacré, où elle irradie sur le système osseux et cartilagineux. Sur le chakra coronal, elle apporte bien-être et dénoue l'esprit.

Effets : De par sa richesse en calcium, l'howlite élimine les rétentions d'eau et par ce fait peut avoir un pouvoir amaigrissant. Elle est trés efficace pour améliorer l'élasticité de la peau.

Elle agit sur la compréhension des autres, favorise l'indulgence et le pardon. Propice à la diplomatie, elle anihilie les préjugés négatifs en cas de discussion tendue.

Purification : Eau distillée, soleil.

Elixir : Aides physiques : Cet élixir améliore la santé de la peau, en la lissant et la nettoyant de ses impuretés. Active la glande thyroïde et favorise le brûlage des calories graisseuses.

Aides mentales : Elixir efficace pour détendre et doper les facultés intellectuelles, la capacité d'échange et de compréhension.


Pouvoirs des pierres