www.voyance-claire.net

Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères

Tout sur les pierres précieuses

Se soigner par les couleurs

Agate

Elections présidentielles 2017
Agate
Dureté 7
Densité 2,61
Composition SiO2
Classe Quartz microcristallin
Système cristallin Rhomboédrique
Indice de réfraction 1,53-1,54
Agate rubannée
Pierre protectrice des amoureux de la nature, notamment, les paysans, les horticulteurs et garde-forestiers, bûcherons et professions associées. Permet un rapprochement avec la terre et les végétaux.

Etant de la famille des quartz, on la trouve un peu partout sur la planète. Son nom vient de la rivière Achates en Sicile. Utilisée depuis toujours dans toutes les civilisations comme ornements et bijoux.
Attention à ne pas employer des agates artificiellement colorées, courantes dans le commerce.

Chakra du coeur. Une agate posée sur le coeur dans un milieu végétal calme les arythmies et permet d'entrer en harmonie avec la nature. Aide à se retouver dans l'infiniment petit de par sa structure micro-cristalline.

Effets et utilisations à adapter aux différents chakras en fonction de la couleur de chaque agate.
L'infinité de dessins des agates, telles l'agate dentitrique et l'agate mousse, éveille l'imaginaire pour y voir des formes diverses, végétaux, animaux, paysages. Propice à la contemplation intérieure.

Effets: L'agate en général est symbole de longévité et prospérité. Effets reposants pour les insomnies, les crises de manque, notamment du tabac (agate blanche), et l'épilepsie.

Elle favorise la digeston et renforce poumons, foie et estomac.
Aide à améliorer la vue. Protège des crampes et douleurs musculaires. Efficace pour la prostate, les reins et les maux de tête.

Purification : Eau salée distillée, soleil.

Elixir : Aides physiques : Lisse la peau, combat la calvitie, harmonise le système nerveux et oxygène le corps. Aide au sevrage du tabac.

Aides mentales :
Soutien pour la réalisation de projets, la concentration, défense contre les influences extérieures.


www.les-aphrodisiaques.com